Catégories

23 septembre 2010

Tu t'es vu quand tu blogues ?

Hello lecteurs, et bienvenue sur Tu t'es vu dans ta bulle? !

Alors, de quoi s'agit-il, vous demandez-vous, l'oeil curieux rivé sur votre écran ?
Déjà, ça n'est pas un blog sur le champagne. Je dis donc "au revoir" à ceux qui sont arrivés ici par erreur.

Sur Tu t'es vu dans ta bulle? je parlerai de bandes dessinées de toutes sortes au gré de mes lectures, sans prise de tête et sans langue de bois, avec un vocabulaire compréhensible même par les moins intelligents d'entre-vous. Ou presque. Je ne garantis rien.

J'y partagerai donc des coups de coeurs, des conseils de lecture, et plus si affinité, sur un ton décontracté et fun pour que tu loles grave ta life tout en faisant ta liste d'achats. C'est-y pas beau ça, hein ?

Comme il n'y a aucun rythme de mise à jour prévu, si vous ne voulez rien rater de mes articles trop cools, le mieux c'est encore de vous abonner à la page Facebook, au fil RSS, ou de suivre mon compte Twitter (sur lequel je parle un peu de tout et beaucoup de rien dans la joie et la bonne humeur).

Et je vous donne rendez-vous très bientôt pour le démarrage officiel de ce futur blog vedette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire